Hero In Team 72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Methode de jeu

Aller en bas

Methode de jeu Empty Methode de jeu

Message  STARWARRIORS Sam 2 Juil - 1:15

La encore Hyper simple
tu dispose obligatoirement de ton chapeau de brousse et de ta casquette
suivant ton équipe tu as soit l'un ou l'autre sur la tete ......

exemple de jeu:

je demarre avec Tonton , il as décider que nous aurions tous la "casquette" , en cours de partie je suis OUT , je leve le bras et la réplique (comme dab) je me dirige vers le mercenaire qui a fait de moi un miserable dead lol , une fois en sécurité avec lui , je met un chapeau de brousse et entre dans son équipe
je ferais donc cela a chaque fois que je suis OUT ......

A la fin du scenario , lorsque le temps d'action es fini ou que la mission est realisée , si je me trouve avec les gagnants , bingo vive le cash , mais si par malheur je suis avec les perdant bahhh ..... j'ai les boules lol

Precision ;
- les "membres" de l'équipe gagnante = double la mise
- les "gamers" au sein de l'équipe gagnante = récupere leurs mises
- l'equipe (s) perdante = perd sa mise

détail important pour ne pas pouvoir tricher , le temps de la mission sera donné a tout les gamers dans une fourchette de 15 mn , seul le temps exact est connu du maitre de jeu
exemple = cette prise de bunker doit ce derouler entre 30 et 45 mn (le maitre sait que ca sera 38mn)

voila donc , si vous avez des questions , posez les ..... si vous n'avez pas compris , allez donc faire un tour ailleurs Twisted Evil
STARWARRIORS
STARWARRIORS
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

https://hit72.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum