RESTRUCTURATION DE LA H.I.T
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RESTRUCTURATION DE LA H.I.T
Le principe de la HIT change , Ce qui a la base devait etre plutot "technique" ce simplifie , vous trouverez plus loin les détails et bases de jeu .....
Re: RESTRUCTURATION DE LA H.I.T
Voila donc l'idée , et l'histoire ......
Au vu de ce qu'il ce passe partout (on va dire ça !) , la HIT est un "Club Privé" , pas une asso ou un autre mouvement quelquonque ......
C'est un bon moyen de garder la maitrise de l'ambience et du fair-play .
Ouvert (pour l'instant) a certains , et fermé a 32 gamers ....
Les Gamers
- Mercenaires a leurs compte , ils sont choisi pour une mission et doivent realiser l'objectif , muni d'une prime de départ , il parirons sur la mission qu'ils doivent realiser .
S'il rempli sa mission , le mercenaire ce verra remettre le double de sa mise , s'il echou , il perd sa mise .
A chaque fin de journée , il verra son capital grossir ou chuter , un cumul de chaque journée lui permettra d'evoluer au sein du Club , a savoir monter en grade , voir meme prendre le commandement ........
voila , sans rentrer dans le detail ici , la methode de jeu
Desscode
Super simple , etre muni d'un chapeau type "brousse" et d'une casquette , la couleur importe peu .....
Le reste a convenance du gamers , de preference pas trop lourd et plutot ..... utile
La tenue
Alors ici au Club , on reprend le meme principe que j'appliquait il y a longtemps ailleurs , "on viens comme on veut" , en gros , l'habit fait pas le mercenaire , et ne l'as jamais fait ....... alors faitent vous plaisir , mais soyez actif !!!!! , les "beaux gosses" on s'en fiche !!!!! seul le resultat compte .
Le Lieu
- foret d'environ 15 ha , amenagé d'une vingtaine de points numeroté , et d'obstacles divers ....
Le Principe
- Deux équipes (voir plus suivant scenarios) avec un commandant a la tete de chacune
- Le Choix des gamers ce fera par les cdt d'équipe , a tour de role
- Pas de "point de retour" , un dresscode et une methode de jeu simple et sans sortie de gamers , le but etant de rester a 100% dans l'action jusqu'a la fin du scenario.
Au vu de ce qu'il ce passe partout (on va dire ça !) , la HIT est un "Club Privé" , pas une asso ou un autre mouvement quelquonque ......
C'est un bon moyen de garder la maitrise de l'ambience et du fair-play .
Ouvert (pour l'instant) a certains , et fermé a 32 gamers ....
Les Gamers
- Mercenaires a leurs compte , ils sont choisi pour une mission et doivent realiser l'objectif , muni d'une prime de départ , il parirons sur la mission qu'ils doivent realiser .
S'il rempli sa mission , le mercenaire ce verra remettre le double de sa mise , s'il echou , il perd sa mise .
A chaque fin de journée , il verra son capital grossir ou chuter , un cumul de chaque journée lui permettra d'evoluer au sein du Club , a savoir monter en grade , voir meme prendre le commandement ........
voila , sans rentrer dans le detail ici , la methode de jeu
Desscode
Super simple , etre muni d'un chapeau type "brousse" et d'une casquette , la couleur importe peu .....
Le reste a convenance du gamers , de preference pas trop lourd et plutot ..... utile
La tenue
Alors ici au Club , on reprend le meme principe que j'appliquait il y a longtemps ailleurs , "on viens comme on veut" , en gros , l'habit fait pas le mercenaire , et ne l'as jamais fait ....... alors faitent vous plaisir , mais soyez actif !!!!! , les "beaux gosses" on s'en fiche !!!!! seul le resultat compte .
Le Lieu
- foret d'environ 15 ha , amenagé d'une vingtaine de points numeroté , et d'obstacles divers ....
Le Principe
- Deux équipes (voir plus suivant scenarios) avec un commandant a la tete de chacune
- Le Choix des gamers ce fera par les cdt d'équipe , a tour de role
- Pas de "point de retour" , un dresscode et une methode de jeu simple et sans sortie de gamers , le but etant de rester a 100% dans l'action jusqu'a la fin du scenario.
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