Hero In Team 72
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

photos du 19.02.12 pré en paille

3 participants

Aller en bas

photos du 19.02.12 pré en paille Empty photos du 19.02.12 pré en paille

Message  STARWARRIORS Lun 20 Fév - 14:47

http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/airsoft-19-02-12-pre-en-paille,c389d968fb199a58420bd9e202bac195


J'aimerais bien , reçevoir ici VOS CRITIQUES , pour moi c'est tres important !!!! de savoir ce qui a votre avis n'as pas fonctionné , et aussi vos idées .....
Vous avez maintenant une bonne idée du terrain et du balisage .....
A oui , merci a TOUS pour votre "irréprochable" fair-play .......comme quoi on peut etre capable de "jouer" !!!!



STARWARRIORS
STARWARRIORS
Admin
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

https://hit72.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

photos du 19.02.12 pré en paille Empty Première partie Hit

Message  tonton Lun 20 Fév - 18:04

J'ai passé une bonne journée d' Airsoft . Nous étions peu , autour de 12 environ , et pour moi tout s'est bien passé.Peu de mauvais tir , du fairplay , bonne ambiance .
Pour le battlefield , nous n'etions pas assez nombreux pour laisser des personnels en défense.Cela n'empéche que la partie a été sympathique , bons frags et bonnes progressions.
Pour le VIP , le chemin de progression obligatoire du vip aurait du etre plus haut sur le terrain pour contraindre les guardes du corps du super Zaymar abou à chercher le contact plutot que le contournement.
En ce qui concerne le capture flag, j'ai trouvé très bien toute la partie en foret . C'était moins interessant dans le champ à decouvert.
La difficulté se trouvait à réussir à creer du jeu avec peu de joueurs ,pour moi 10/10.
Ceci n ' est que mon point de vue , et j'espére que tous les jeunes trou'd'balle ne vont pas etre d'accord .Ce ne serait pas drole.ASAP.
tonton
tonton
visiteur
visiteur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 56
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

photos du 19.02.12 pré en paille Empty Re: photos du 19.02.12 pré en paille

Message  kineco Lun 20 Fév - 20:48

Jeune trou ' balle dit : Bah moi je suis d'accord avec tonton Laughing Laughing Laughing . Superbe journée,du fair-play,des bons joueurs ,une recette 100% réussie !!!

Et pour le point négatif comme j'ai mis sur la TAG je rajouterai deux panneaux de repère pour les points. Un en haut et l'autre en bas à la clairerier. On pourrait mieux se repéré et faire le Briefing comme tu as dit Hervé Very Happy

kineco
visiteur
visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos du 19.02.12 pré en paille Empty Re: photos du 19.02.12 pré en paille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum